Publié par : Mehdi | septembre 29, 2008

« On monte sur scène comme on baise, on crache et on se retire »

Sacré clip quand même. Et sacrée époque. Enfin j’imagine. Moi en 1995, je commençais à peine à supporter le PSG et j’écoutais Genesis. Mais ça devait quand même valoir le coup de se prendre « Qu’est-ce qui fait marcher les sages ? », « Prose combat » ou « Befa surprend ses frères » dans la gueule au moment de leur sortie.
Du coup, on se rattrape comme on peut. Ce vendredi 3 octobre, Dany Dan sera au Glazart pour un showcase et une soirée hip hop qui s’annonce prometteuse. J’y serai.

Teaser de la soirée.

Responses

  1. Ali & Booba (entre autres) dans le clip. Mehdi, t’as pris ta place pour La Cliqua j’espère ?

  2. Pas encore. Je me tâte étant donné que c’est un vendredi et que je suis au Luxembourg jusque fin mars. Pas sûr de pouvoir me libérer à temps ce jour là et on m’a bien fait comprendre qu’il était pas question que je pose de jour de congés en janvier…La négociation continue mais ça me ferait sérieusement chier de louper ça c’est clair.

  3. Ah putain, la merde quoi…

  4. Nan mais faut que je trouve une solution !

  5. Oui, je confirme, si il le fallait… Quand je (et on) me suis pris « Qu’est-ce qui fait marcher les Sages? » dans la tête, c’était un sacré train qui m’est passé dessus… Et l’année d’après, ce fut « Conçu pour durer », un convoi exceptionnel…
    Par contre, Genesis, wow, c’est rude hein, période 90s jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs (ils existent encore?)! Dur, oui!!!
    🙂
    Peace!

  6. Super son, rien à dire.

  7. super merde,rien à ajouter


Laisser un commentaire

Catégories

