Publié par : Mehdi | octobre 1, 2008

New York, New York

Il y a un site de référence si on veut être à la page en ce qui concerne les clips US. Et j’essaye de ne pas manquer ma visite quotidienne. Mais bon, des fois il faut bien bosser un peu. Et préserver ce qu’il reste de notre vie sociale. Alors, hier, je me suis fait une petite session de rattrapage sur les dernières vidéos parues.
Force est de constater que, malgré les appels du pied de la Faucheuse, New York respire encore. Y a du boom-bap, de la voix pitchée et des Timberland. Tout va bien. Petite sélection perso.

Torae ‘Switch’

Typiquement le genre de morceau/hommage que j’apprécie. Ca me fait toujours plaisir quand un type montre bien qu’avant de sortir des albums, il en a écouté un bon paquet.

Joell Ortiz ‘Can’t tell/Ghetto’

Un scratch d’une phase de Jay-Z issue de ‘Blue magic’ et des types qui jouent aux cartes dans les Rues de Brooklyn. Ca suffit à me faire plaisir.

Skillz ‘Be alright’

Le clip cliché par excellence. Un type qui marche dans les rues de New York. Mais je tombe dans le panneau à chaque fois. Mattez au moins le clip ne serait-ce que pour admirer les deux beautés qui fredonnent au refrain.

Peedi Crakk ‘Sweet dreams (Jay-Z)’

Génial.

Bonus : Kidz in the hall feat. Estelle ‘Love Hangover’


Je suis 100% client. Et tant pis si Estelle donne l’impression de chercher à refaire ‘American Boy’.

Laisser un commentaire

Catégories

