Publié par : Mehdi | décembre 6, 2008

Un cactus en Sibérie, un baggy au Luxembourg

nord-eclair_vu-deurope_01122008_medhi-maizi

Depuis tout petit, je rêvais d’être présent dans les maisons de la presse. Je me souviens du plaisir ressenti quand j’allais chercher France Football, Onze Mondial ou Picsou Magazine. Lundi 1er décembre, c’est Nord Eclair que je suis allé chercher. Rien de sensationnel, seulement 900 signes dans un journal régional. Mais j’étais content d’être dans une maison de la presse. Après l’interview de Dany Dan, ça fait une autre case de cochée sur ma to-do list. On roule !

Responses

  1. Beau gosse.

  2. grave ! big up mehdi med !
    quand j’ai été publié dans l’écho des savanes, j’ai juste eu droit à un dessin de charb d’un soleil avec une bite et d’un vacancier qui a mal au cul.
    la vie est injuste.

  3. T’es un tueur Spleenter.
    D’ailleurs ce serait cool que tu fasses un peu tourner ce que t’écris quand t’es pas bourré (cf l’article dont tu parlais à la sortie du concert des Silisages)

  4. Wow!!!
    Et c’est tout 😉

  5. Ah non Mehdi l’avantage que je me tue à obtenir à coup d’heures sur msn tu vas pas en profiter comme ça!!! En revanche j’avais pas checké l’Echo à temps, je suis très curieuse de voir ce portrait en symbole de spleenter par charb.

  6. Je t’aime t’es un putain de patron

  7. Le gendre idéal… J’aime ton style!


Laisser un commentaire

Catégories

