Publié par : Mehdi | décembre 25, 2008

On connaît nos classiques.

Responses

  1. Ca m’a donné envie de réécouter mes Slick Rick tout ça.
    Ca vit en tout cas par là bas.
    Chez moi quand il y a débat c’est pour convaincre les gens de ne pas acheter le dernier Sinik et les arguments sont moins classieux, forcément.
    De la bise de qualité.

  2. Exactement. C’est dingue de voir les passions que ça peut déchaîner là-bas. Et oui, ici, les rappeurs « n’écoutent pas de rap français », alors forcément les discussions tournent vite en rond. Et moi aussi je soutient le combat de Charles Hamilton (en qui je crois d’ailleurs beaucoup).
    Un jeune qui t’aime bien.


Laisser un commentaire

Catégories

