Vous êtes ici


Voilà, un blogger de plus.
Et encore, je ne suis pas complètement nouveau puisque j’avais déjà tenu quelques blogs auparavant. Et puis, manque de temps, d’envie aussi sûrement, ils sont souvent tombés à l’eau après quelques articles.
J’ai finalement décidé de faire table rase du passé. J’ai changé. Comme Julio. Ou Nicolas. Je ferai de mon mieux pour tenir ce blog à jour et l’alimenter régulièrement. Je parle comme si une base de fans attendait impatiemment mon retour alors que je vais encore attendre 6 mois pour voir un commentaire ou un lien sur un forum vers mon blog. C’est évident, tenir un blog n’est plus la meilleure solution pour devenir célèbre.

Ici, ça parlera de plein de choses. Plein de thèmes différents. Du rap, du cinéma, de la politique, du sexe, des interviews de Jean-Luc Mélanchon et Tom Selleck, un édito hebdomadaire de Marc-Edouard Nabe, Fadela Amara en featuring, du rap, des putes à frange, du rap, Sarkozy, Brian de Palma, Silvio Berlusconi, Cameron Giles…Bref, ça va swinguer.

Si vous vous êtes perdus sur mon blog au détour d’un nuit perdue à fouiner sur le Net, bienvenue. Si vous êtes un ami ou un membre de ma famille, merci c’est cool.

A la régulière.

Responses

  1. Je me suis perdue chez le Maire de Campton, puis ai rebondi chez celui de Boulogne pour enfin arriver là! Fatal, j’aime faire ce genre de découverte blogienne les vendredi de giboulée!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :